ACISJF-IN VIA Internacional

Asociación Católica Internacional de Servicios para la Juventud Femenina

UNESCO - Actividades

Forums UNESCO / ONG 2019 - 2020

La conférence internationale des ONG (CIONG) qui s'est tenue à Paris, au siège de l'UNESCO, les 17/18/19 décembre 2018, en présence de cinq membres ACISJF, a organisé le travail collectif des associations partenaires sur la période 2019/2020.
 
Dans ce cadre, 2 Forums Unesco / Ong ont été prévus :
 
Le 11ème Forum s'est déroulé à Paris, au siège de l'Unesco, les 16 et 17 décembre 2019 sous l'intitulé " Défier les inégalités, pour construire une société juste et pacifique ", avec  la participation de trois membres ACISJF. 
Une résolution a été adoptée réaffirmant l'engagement des ONG à lutter pour la réduction des inégalités et de la pauvreté, en donnant la priorité à l' éducation et en s'attaquant aux difficultés rencontrées par les filles.  
 
Le 12 ème Forum interviendra au second semestre 2020, et portera sur l'action des ONG pour l'éducation à la Citoyenneté mondiale. 
Acisjf participe aux travaux préparatoires axés sur la prise de conscience des enjeux mondiaux et les initiatives des associations (climat et pauvreté ; engagement citoyen…).

Vida de la asociación

Consejo Internacional 2018

Del 6 al 8 de Febrero de 2018 el Consejo Internacional de ACISJF se ha reunido en la Casa Ephrem, junto a la Basílica del Sagrado Corazón de Montmartre, en Paris

Al largo de tres días de trabajo intenso, los representantes de las distintas regiones (América Latina Norte, América Latina Cono Sur, África y Europa) han podido intercambiar sobre los éxitos y las dificultades encontradas en la realización de actividades en los países donde estamos presentes.

Leer más...

Actualités ACISJF-IN VIA

2020 Italie : crise sanitaire inattendue

Comme tous les pays l'Italie a dû affronter la crise sanitaire inattendue avec courage, force et détermination.

Leer más...
2021 Espagne : la féderacion ACISJF-IN VIA poursuivi son action
Durant l'année 2020-2021, la fédération ACISJF-INVIA a été très présente et elle a  renforcé ses services auprès des collectivités les plus vulnérables, avec ses deux nouveaux projets :  ANGEL  y  SOFIA. 
 
Pour en savoir plus : site web  http://federacionacisjf.com